EliteWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. Guilde Rappelz . Serveur Loreleï .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asariidin




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora  Empty
MessageSujet: Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora    Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora  Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:00

Wesh clown


Prenom : Jvais faire comme les autres et pas le dire Wink vous avez qu'a m'appelez asariidin j'espere que ca sera assez compliquez pour vous Wink


Age : 3ans et demi bientot 4

(c'est une candidature serieuse j'en ai parler avec le boss, il livre des ak47, j'espere que vous le saviez deja hein? ho !!)
Perso Principal IG : Asariidin

Lvl : 175 (T5!!!) nan serieux 41

Heure De Disponibilité : Quand je veut, samedi dans la journée
Je ne joue pas tous les jours, car je suis en formation par alternance, d'ailleurs je passe mon Bac dans un mois et demi.
Une fois celui ci terminé, je pense pouvoir passer beaucoup moins souvent, car je vais en vacances pendant 3 mois a l'étranger.
Interet : Les potes, les cours je vous montrerai des videos etc si vous voulez .

Votre Classe dans le jeu : invocateur j'ai une panthére lvl 28 elle vous déglingue tous jparie! ;-)


Comment Connaissez vous la guilde : Bylolo.

Qu'attendez vous de la guilde et des membres : Qu'ils me donne des tyrans s5 , des dragon blancs s5 etc... vous voyez le truc?

Temps de jeu (année semaine jour) : 20minutes à partir du moment ou j'écrit ce post ouais j'sais jprogresse grave vite!!

(nan 5 mois long)


Presentation : Hé franchement jsuis quelqu'un de sympa jdis tout le temp bonjour etc... je suis sérieux, jm'énerve mais bon jdirais pas d'insulte par peur de me faire bannir!
J'était sur kantauros avant mais c'est fini !! Je vous aiderais a lm... a ek ... d'ailleur je peut pas vous rez si je suis cabaliste!! ceux qui mourront a ek j'essayera de vous faire un sandwich au cailloux.
(si vous voulez que j'écrive sans fautes vous n'avez qu'a demandé!)
Bac pro electrotechnique , je suis souvent confronter au plutonium mais rien de grave, heeuuu ils sont un peu con le lycée quand même !
ils m'envoient une lettre pour exclusion de cour, et une lettre recommandé ! 0o'
complètement P T du cerveaux léonard (mon lycée)! Je joue beaucoup a Fifa.. Je vous démonte tous un par un que sa soit à fifa ou en baston bande de .. (désolé pas de gros mots 77)
Je suis pour Paris saint germain!

Ce qui vous plait chez EliteWarrior :
Parce que vous êtes actif et que je sais que vous etes bien !!! Même si je connais que bylolo et que j'ai jamais vu ingame ... (.. .)
étonnant hein?


Possédez vous Ts ? (teamspeak) :

c'est quoi ce truc? mais skype a fond !!!

Une Période D'essai Vous Derangerai ? : MAIS JVAIS TOUS VOUS BUTER a quoi ca sert de me tester?
nan serieux jsuis d'accord mais a la fin je veut un tyran en compensation ; )

Une derniere chose à ajouter : Bah j'ai entendu dire que vous fesiez dont de 500m par menbres et 1mm de bylolo, jvous propose a la place de vous cotiser pour un tyran s0 jsuis sympa : D .
Revenir en haut Aller en bas
Sparga




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : 91

Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora    Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora  Icon_minitime1Sam 21 Avr - 0:49

Je ne suis pas contre ton admition personellement.
Quant au Lycée , Leonard ? De Vinci ? Celui dans le 91 ?

Mais te fait pas trop d'illusion notre Guilde tient grace a la bonne entente non pas grace a des Donjon ect ^^.

Tu pourras me trouver sur le jeu , Pseudo Sparga ( Traqueur 127 ) si tu a des questions ( vu l'heure il n'y a plus que moi sur le PC generalement ).

Cordialement , Sparga.
Revenir en haut Aller en bas
Asariidin




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora    Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora  Icon_minitime1Sam 21 Avr - 15:51

Sparga a écrit:
Je ne suis pas contre ton admition personellement.
Quant au Lycée , Leonard ? De Vinci ? Celui dans le 91 ?

Mais te fait pas trop d'illusion notre Guilde tient grace a la bonne entente non pas grace a des Donjon ect ^^.

Tu pourras me trouver sur le jeu , Pseudo Sparga ( Traqueur 127 ) si tu a des questions ( vu l'heure il n'y a plus que moi sur le PC generalement ).

Cordialement , Sparga.



Oui, je suis bien la bas... Je vois que tu es du 91 cela s'explique que tu connaissent.
J'ai jamais dit ça sinon sur votre guilde.. Je verrais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Chayen

Chayen


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Charente maritime

Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora    Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora  Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:01

Tu es por le PSG ? Tu sors x)

Bienvenue sur le fofo et dans la guilde. Nous finançons les thérapies si tu veux en profiter pour te faire soigner xD (je précise que je rigole au cas ou, quand on est pas habitué)
Dis t'as mieux qu'un panthère non ? Sinon va falloir remédier à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparga




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : 91

Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora    Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora  Icon_minitime1Mar 24 Avr - 11:50

Oui je connais , c'etait mon Lycée ^^.

Pour la panthére si tu n'as que sa il seras facil de t'obtenir un pets commun ;P qui correspond a ton job naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora    Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asariidin copier sur foksameule et aleyonora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Aleyonora
» Candidature Foksameule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliteWarrior  :: Section membres :: Candidatures-
Sauter vers: