EliteWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. Guilde Rappelz . Serveur Loreleï .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Foksameule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foksameule




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature Foksameule Empty
MessageSujet: Candidature Foksameule   Candidature Foksameule Icon_minitime1Dim 8 Avr - 17:31

Bonjour a tous, je viens poser ma candidature chez vous, sur proposition d'Aleyonora.


Votre Nom dans le jeu :

Foksameule


Votre Lvl dans le jeu :

J'ai plusieurs personnages :
- Gladiateur lvl 56
- Belluaire lvl 53
- Clerc aux alentours du lvl 40 (je ne sais plus exactement)


Votre Classe dans le jeu :

Gaïa et Deva donc


Vos Ambitions et Attentes (venant du clan ) :

Depuis que j'ai commencé Rappelz, en décembre dernier, je suis resté seul plusieurs mois. Une personne venant de créer la sienne m'a alors invité, j'ai accepté. Avec le temps je me rend compte que personne ne joue, il n'y a aucun lien entre membres et donc aucune entraide.

Mon attente principale est l'entraide entre membres pour pouvoir progresser plus vite qu'en solo. En retour je suis prêt à aider moi aussi les joueurs ayant un niveau inférieur au mien. Étant "nouveau" sur le jeu, c'est évidemment à moi qu'il convient d'en apprendre, donc je souhaite également en apprendre aux côtés de joueurs expérimentés qui m'aideront à progresser sur la manière de jouer.

Mon ambition est de développer mes personnages pour pouvoir aider les autres joueurs de la guilde par la suite, actuellement cela est difficile compte tenu de mon niveau. Enfin former une alliance forte et unie dans la bonne humeur est également important pour moi.


Ce qui vous plait chez EliteWarrior :

La solidarité et la confiance.
A ce qu'Aleyonora m'a dit, vous l'avez beaucoup aidé à progresser depuis son arrivée, et vous avez su lui faire confiance en lui confiant des pets assez haut lvl pour pouvoir progresser rapidement.
J'aime cette mentalité et je trouve donc tout à fait normal qu'il y ait une période d'essai pour se faire une idée du joueur.
A ce que j'ai lu également, vous aimez jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête, c'est également mon cas.


Vos heures de connexions ? Pensez vous jouer relativement souvent :

Je ne joue pas tous les jours, car je suis en formation par alternance, d'ailleurs je passe mon BTS dans un mois.
Une fois celui ci terminé, je pense pouvoir passer beaucoup plus souvent.
En général je joue donc le weekend plusieurs heures, mais j'évite de devenir no life quand même.


Votre experience dans le jeu ? (ne vous inquietez pas vous ne serez pas jugé sur ce critère) :


Assez réduite puisque je n'ai commencé qu'il y a peine plus de 3 mois.
Concernant les pets, après avoir eu un orc (que l'on m'a donné), j'ai économisé pour acheter une lili blanche.
Enfin lorsque les serveurs ont planté j'ai récupéré des cartes de Centaure vides que j'ai vendu. Avec tout cela je me suis acheté un HF.
Voilà donc mes 3 pets principaux, avec chacun des caractéristiques différentes, même si HF et Orc sont au final assez proche.


Possédez vous Ts ? (teamspeak) :

Non, je ne connaissais pas avant. Un logiciel proche de skype surement ?


Avez vous lu et approuvé les règles :

Bien évidemment.




Si vous avez davantages de questions, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
davibar




Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 55
Localisation : clermont ferrand

Candidature Foksameule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foksameule   Candidature Foksameule Icon_minitime1Dim 8 Avr - 18:55

bah candidature sympa , nette , j'approuve , les droits d'entrée en guilde sont de 500m Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foksameule




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature Foksameule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foksameule   Candidature Foksameule Icon_minitime1Dim 8 Avr - 19:07

davibar a écrit:
bah candidature sympa , nette , j'approuve , les droits d'entrée en guilde sont de 500m Very Happy


Je n'ai même pas 50M, vais-je être recalé ? Razz

Sinon merci pour la présentation, c'est vrai que j'aime quand c'est structuré et qu'il n'y a trop de fautes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chayen

Chayen


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Charente maritime

Candidature Foksameule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foksameule   Candidature Foksameule Icon_minitime1Lun 9 Avr - 21:24

Bienvenue parmis nous Smile
En effet la présentation est parfaite :p

Au fait, c'est 500M par joueur :p
Revenir en haut Aller en bas
Foksameule




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature Foksameule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foksameule   Candidature Foksameule Icon_minitime1Lun 9 Avr - 21:36

Merci Chayen, pour les 500M... comment dire... j'ai fait les comptes finalement j'ai 20M je crois en tout et je les garde Very Happy

Comme je disais à Davibar ce matin en le croisant, j'ai 3 persos et comme vous avez fixé une limite à deux, il faudra me dire lesquels vous manquent le plus. Smile

J'ai également vérifié le lvl de mes persos : le Gladiateur est passé lvl 57 hier soir et le Clerc est finalement lvl 44. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bylolo

Bylolo


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Foksameule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foksameule   Candidature Foksameule Icon_minitime1Mar 10 Avr - 18:08

En tant que leader du clan j'approuve cette candidature mais bien evidemment comme je suis leader moi c est 1MM droit d entrée et un dragon blanc ou tyty r7 s2 mini Razz mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Foksameule




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature Foksameule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foksameule   Candidature Foksameule Icon_minitime1Mar 10 Avr - 18:46

Gnia gnia gnia vous êtes jaloux de mon DB et de mon Tyty je le savais Very Happy

Au passage, je peux postuler avec mes autres perso qui n'ont pas de guilde ?

Voici les pseudos sur le jeu :

- Foksameule --> Gladiateur lvl 57
- Mallore --> Belluaire lvl 53
- Verkat --> clerc lvl 44

J'ai hâte d'être parmi vous pour pouvoir progresser plus rapidement, là tout seul je trouve le temps long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chayen

Chayen


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Charente maritime

Candidature Foksameule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foksameule   Candidature Foksameule Icon_minitime1Mer 11 Avr - 14:38

Bin la règle des deux persos je sais pas trop d'ou elle sort étant donné que beaucoup d'entre nous on 3 (voir plus) persos dans la guilde.
Donc bin si on me demande mon avis (vu que je suis une très vilaine fille qui ne joue plus en ce moment) les 3 devraient être acceptés.

Au passage et à titre indicatif, bylo tu pus.
Revenir en haut Aller en bas
Foksameule




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature Foksameule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foksameule   Candidature Foksameule Icon_minitime1Mer 11 Avr - 15:30

Bah c'est Davibar quand on a discuté lundi matin je crois... je dis ça je dis rien Razz

Sinon comment rentrer dans la guilde ? Qui a les pouvoirs pour m'intégrer ?

Je suis connecté régulièrement le soir cette semaine, donc tenez moi au courant, pour savoir qui contacter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chayen

Chayen


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Charente maritime

Candidature Foksameule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foksameule   Candidature Foksameule Icon_minitime1Mer 11 Avr - 15:42

Contacte davibar il est tout le temps connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foksameule




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature Foksameule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foksameule   Candidature Foksameule Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:19

C'est fait, il a rentré mon perso Belluaire.

Maintenant je dois attendre dimanche ou lundi pour pouvoir rentrer avec le Gladiateur. Sad

Il m'a dit aussi de voir avec le "chef" de la guilde pour qu'on me prête des pets pour pouvoir xp plus facilement. Smile

Je serai co ce soir, je contacte qui, Byololo, toi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chayen

Chayen


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Charente maritime

Candidature Foksameule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foksameule   Candidature Foksameule Icon_minitime1Mer 11 Avr - 18:54

Héhé moi je suis en pause rappelz.
Davi n'est pas là ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Foksameule




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature Foksameule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foksameule   Candidature Foksameule Icon_minitime1Mer 11 Avr - 20:27

Si, je pense qu'il pourra me rentrer mon perso Gladiateur, mais c'était concernant le prêt de pets qu'il m'a dirigé vers le leader.

Je pense que c'est à Byololo que je dois m'adresser donc.
Revenir en haut Aller en bas
Chayen

Chayen


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Charente maritime

Candidature Foksameule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foksameule   Candidature Foksameule Icon_minitime1Mer 11 Avr - 20:32

Pour les pets oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Foksameule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foksameule   Candidature Foksameule Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Foksameule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliteWarrior  :: Section membres :: Candidatures-
Sauter vers: